FFPJP05
FFPJP05
FFPJP05
En direct


Championnat Départ. pétanque





Galerie
0fd8fff29eba45e81c98e80eeff7149249526f4c

L'ASPTT GAP et BRIANCON qualifiés ! !


L'ASPTT GAP  et  BRIANCON  qualifiés ! !
Dans la première série des "tête-à-tête", l'ASPTT a remporté quatre matchs contre deux, soit 8 points à 4.
 
Dans la série des doublettes, après les deux victoires des doublettes masculines et l'annoncé du score de 12 à 6 pour notre doublette mixte, nous avons cru naïvement que le débat était clos; mais cela était sans compter sur l'opiniâtreté et la talent dont a fait preuve le jeune Anthony BACQUET, lequel nous a aligné quelques frappes et carreaux dignes des meilleurs joueurs de la région. Malgré notre envie de victoire, et dans ce combat boulistique ou chaque boule valait son pesant d'or, c'est à contre coeur que notre équipe dut s'incliner sur le score de 12 à 13.
 
Après ces deux séries de rencontres :  ASPTT  : 14     Les Pétanqueurs du SAPET : 7
 
Il fallait bien se rendre à l'évidence, pour se qualifier nous devions remporter au minimum une triplette.

L'ASPTT GAP  et  BRIANCON  qualifiés ! !
Après la défaite de notre triplette mixte, tout reposait sur la triplette masculine. Ce fut un combat épique qui s'est achevé sur la victoire de nos adhérents sur le score de 13 à 9. Mention est faite à Fabien DEVEZEAUD qui a su retarder l'échéance de son équipe et félicitations aux trois membres de notre triplette qui ont su faire preuve de cohésion et présenter un jeu plus qu'honorable en toutes circonstances.
 
Après les triplettes et résultat final ..............   ASPTT : 19                Les pétanqueurs du SAPET : 12 
 
Voilà  ce fut une belle soirée, pleine de suspens, qui a su nous tenir en haleine jusque tard dans la soirée, mais que nous n'oublierons pas de sitôt, pour ce qu'elle apporte à notre modeste Club. Une excellente ambiance a régné toute cette soirée. La collation prise en collectivité, en toute convivialité,  en fin de rencontre parachevait cette rencontre.
Remerciements également aux quelques supporters des deux clubs qui n'ont pas hésité à retarder leur mise au lit pour assister à cette rencontre qui a tenu toutes ses promesses, tant dans l'esprit que par l'excellence du jeu proposé.
 
Merci à Philippe Ménard de ce compte rendu

En complèment de ce compte rendu: Briançon est la 2° équipe qualifiée pour le 1er tour régional de la coupe
de france 2012 - 2013 après avoir
 battu les Essarts sur le score de 22 à 9 à Briançon.
Lu 758 fois

Nouveau commentaire :


Recherche







Téléchargement

Outils (11)