FFPJP05


Championnat Départ. pétanque





Galerie
ca7c21ef94c5bc10cf5c2bf2a3b7f0537d73b988

Flux RSS

Championnat départemental Doublette Féminin

Tandis que Dimanche matin les 16 doublettes masculines rescapées reprenaient la route d'une compétition espérant les conduire jusqu'à RENNES , parallèlement 41 doublettes féminines se lançaient à la conquète d'un billet pour BRIVE LA GAILLARDE


C'est un titre de plus que Tina et Isabelle ont décroché ensemble dimanche.... BRAVO ! ! !
C'est un titre de plus que Tina et Isabelle ont décroché ensemble dimanche.... BRAVO ! ! !
L'ASPTT de GAP , Le SAPET de La Batie Neuve et le GAP ALPES PETANQUE avec respectivement 9 , 8 et 7 équipes engagées semblaient si l'on se fit à la loi du nombre bien placées pour décrocher le titre.
Mais les 9 autres sociétés représentées étaient bien décidé à ne pas se laisser dévorer par ces 3 ogres !

A l'entame des demi finale La Pignolette Pétanque de SERRES avait réussi à placer une équipe dans le carré.... C'était Anne Sophie BAZIN et Monique REBREYEND.... qui malheureusement pour elles allaient s'effondrer complétement face à Myriam RUBINO et Suzy GALLAND du Sapet.

Duel fratricide entre Gapençaises du GAP dans l'autre demi finale , ou Isabelle GRECO et Tina LACROIX s'imposaient face à Aurélie et Régine TRIGO.

La nuit était deja tombée lorsque fut envoyé le but de cette ultime partie du week end.... et c'est sur le score de 13 à 9 que la victoire reviendra à ISABELLE GRECO et TINA LACROIX.
Deja CHAMPIONNE l'an dernier à Briançon elles conservent donc leur titre et représenteront notre département au championnat de FRANCE en juin prochain à BRIVE LA GAILLARDE.

FELICITATIONS et BONNE CHANCE pour la suite
Christian ALLIER
Lu 1753 fois

Nouveau commentaire :


Recherche





Coupe de FRANCE





Galerie
IMG_0646

Téléchargement

Outils (7)