FFPJP05


Championnat Départ. pétanque





Galerie
Promo_2

Flux RSS

Championnat départemental Doublette Féminin

Tandis que Dimanche matin les 16 doublettes masculines rescapées reprenaient la route d'une compétition espérant les conduire jusqu'à RENNES , parallèlement 41 doublettes féminines se lançaient à la conquète d'un billet pour BRIVE LA GAILLARDE


C'est un titre de plus que Tina et Isabelle ont décroché ensemble dimanche.... BRAVO ! ! !
C'est un titre de plus que Tina et Isabelle ont décroché ensemble dimanche.... BRAVO ! ! !
L'ASPTT de GAP , Le SAPET de La Batie Neuve et le GAP ALPES PETANQUE avec respectivement 9 , 8 et 7 équipes engagées semblaient si l'on se fit à la loi du nombre bien placées pour décrocher le titre.
Mais les 9 autres sociétés représentées étaient bien décidé à ne pas se laisser dévorer par ces 3 ogres !

A l'entame des demi finale La Pignolette Pétanque de SERRES avait réussi à placer une équipe dans le carré.... C'était Anne Sophie BAZIN et Monique REBREYEND.... qui malheureusement pour elles allaient s'effondrer complétement face à Myriam RUBINO et Suzy GALLAND du Sapet.

Duel fratricide entre Gapençaises du GAP dans l'autre demi finale , ou Isabelle GRECO et Tina LACROIX s'imposaient face à Aurélie et Régine TRIGO.

La nuit était deja tombée lorsque fut envoyé le but de cette ultime partie du week end.... et c'est sur le score de 13 à 9 que la victoire reviendra à ISABELLE GRECO et TINA LACROIX.
Deja CHAMPIONNE l'an dernier à Briançon elles conservent donc leur titre et représenteront notre département au championnat de FRANCE en juin prochain à BRIVE LA GAILLARDE.

FELICITATIONS et BONNE CHANCE pour la suite
Lu 1767 fois

Nouveau commentaire :


Recherche





Coupe de FRANCE





Galerie
IMG_0655

Téléchargement

Outils (7)