FFPJP05
En direct


Championnat Départ. pétanque





Galerie
Demi_Fina_2

Doublettes Masculin et Féminin à Tallard


Doublettes Masculin et Féminin à Tallard
162 Doublettes Masculines au départ demain à 14h , et 36 Doublettes Féminines Dimanche matin dès 8h30.... c'est deja un beau succés populaire coté participation.
Pourvu que la météo soit clémente c'est à dire sans trop de pluie ni de vent et chacun et chacune pourra s'adonner à sa passion avec plaisir dans le secret espoir de décrocher un titre synonyme d'une participation aux prochains Championnats de France.

Samedi la compétition se déroulera comme habituellement sur le stade municipal , par contre Dimanche les féminines ainsi que les 16 équipes masculines rescapées de la veille seront attendu au CAMPING LE CHÊNE  (voir plan) ou des nouveaux jeux auront été tracés et préparés par nos amis de la Pétanque de Tallard et son dynamique président Thierry Cousin.

BONNE CHANCE A TOUS
Lu 1978 fois


1.Posté par francky le 14/04/2012 06:20
L'organisation sera parfaite je suppose comme pour le tête a tête le seul petit problème sait que :
LES BOISSONS SONT TROP CHÈRE .
je ne me cache pas derrière mon pseudo pour le dire.


IACOPINI FRANCK



2.Posté par albert le 14/04/2012 18:55
tous ces eliminatoire se degrade,a quoi sert un arbitre?enormement de joueurs mordent le rond ou font le pas quand ile tirent la fede faites des economies sur les arbitres car ils sont vraiment inutiles s et le seul sport ou l on doit appeler un arbitre pour constater ou contester dans TOUT les autres sport les arbitres savent se servir d un sifflet et n ont pas peur des reactions de joueurs s et decevant de voir cela la petanque sa devient une vraie foire ou chacun fait se qu il veut!

3.Posté par ILIR le 15/04/2012 16:23
JE PANSE QUE C'EST VRAIMENT DOMAGE POUR LE JOUER DE PETANQUES DANS NOTRE DEPARTEMENT . SUR UN STADE DE FOOT A MON AVIS ON DOIT JOUEE AU FOOT ET SURTOUT QUAND IL PLU MEME AU FOOT LES MATCHE SONT ARRETE POURQUOI PAS LES PARTIE DES BOULE AUSSI CEST VRAIMENT DOMAGE

4.Posté par faure bernard le 16/04/2012 19:54
Certes l'on peut regretter que les terrains sur le stade ainsi que la pluie aient profondément modifié les conditions de jeu:On se livrait souvent à un concours de points, le tir pouvant se réduire à de la "poussette"...(Je parle du Samedi!)
Mais l'intelligence du jeu nous oblige à nous adapter à toute la gamme de ses conditions...Au final les meilleures équipes du moment se retrouvèrent dans les parties finales avec même une belle confirmation pour les vainqueurs de l'an dernier!Pour l'avenir,il serait utile de pouvoir varier les surfaces et de prévoir aussi une solution de repli en cas de mauvais temps.
J'imagine que le comité puisse acquérir un chapiteau qui pourrait être monté à proximité des jeux en cas de mauvaises prévisions météo.
Ce serait souvent utile dans les Alpes lors des printemps"hivernaux".Bravo aux plus de trois cent participants qui permettent de nuancer la crise de notre sport favori
Bernard FAURE auteur de l'essai:" Les pieds tanqués ,le coeur léger"(commande possible sur mail de l'auteur)

Nouveau commentaire :


Recherche







Téléchargement

Outils (11)