FFPJP05


Championnat Départ. pétanque





Galerie
0fd8fff29eba45e81c98e80eeff7149249526f4c

Flux RSS

Championnats Départementaux Triplettes Pétanque de 2000 à 2005


2000 à GAP Pour cause sans doute de foire expo la compétition c'était déroulé sur le stabilisé du stade de Provence.
La météo n'avait pas été clémente.... car je crois que la pluie c'était invitée dés le début de l'après midi !
Le terrain était vite devenu boueux pour ne pas dire plus et le froid gagnait les participants.
Je ne me souviens que les noms des vainqueurs Paul MOSTACHETTI , Franck MANCIP et Christophe ARTHAUD licenciés aux Courcounious à Gap.

2001 à La Saulce Concours joué très tôt dans la saison aux environs de la mi-mars.... mais le ciel avait cette fois été favorable. Terrains divers et variées autour du boulodrome.... avant de rentrer bien au chaud à l'intérieur pour les quarts de finales.... et victoire de la solide équipe Briançonaise composée de Jean Marie AUGIER , Alain GHIGONETTO et Laurent GONTHIER qui se rendront à Narbonne (11)
Championnats Départementaux Triplettes Pétanque de 2000 à 2005

2002 à L'Argentière sous un chaud soleil et sur le stade du Quartz très sableux.... qui allait rendre les parties très spectaculaires particulièrement au tir.
Je me souviens que Michel PARA , Adelino ALEXIO et Manu PASCAL faisaient équipes ensemble et étaient pour moi les favoris..... mais ils s'étaient incliné contre Laurent PARA , Gérard BERTRAND et Christophe LAURENS après une superbe partie.
Je crois me souvenir aussi d'une partie très serrée entre Jean Boin , Bachir Benferha et Patrick Gielly contre les vainqueurs 2001.
La victoire finale revenant à une équipe des 3 vallées Baroudi KHIFFI , Franck MICHON et un certain Pascal GALVIN dont on a pas fini d'entendre parler..... Ils étaient opposés en finale aux locaux Daniel et Guy LECADIEU et Alain ROLLAND
Championnats Départementaux Triplettes Pétanque de 2000 à 2005

2003 à La Bâtie Neuve Ce sera la dernière saison ou l'épreuve se déroule sur une journée.... Les champions seront Florian SARNELLI deja vainqueur du tête à tête quelques semaines plus tôt et dont c'est la première année chez les séniors , associé aux deux "expérimentés" Placide RUBINO et Roland SANCHEZ ils avaient battu en finale Michel Para , Jean Pierre Escallier et Mimi Librizzi

2004 à Veynes sur le stade du plan le samedi après midi puis le dimanche suite sur les terrains caillouteux situés à proximité.
Victoire de Stéphane GALLAND , Gérald CHAMPSAUR et Sébastien BLANC ce dernier ayant réalisé des prouesses au tir en finale face à Eric Carletto , Hervé Hodoul et Bernard Meffre.
Les Laragnais ne parvenant décidément pas a franchir la dernière marche puisque deja finaliste malheureux en 1995 en triplette et en 1994 en Doublette

2005 à Briançon sur le parking et les terrains autours du boulodrome.... puis heureusement le dimanche a l'intérieur car c'était le déluge.
Partie "entre amis" je dirais pour la finale puisqu'il n'est pas rare de voir ces adversaires d'un jour partenaires le lendemain.... et un titre de plus pour Robert HOUDELETTE avec cette fois Pascal COLONNA et Adrien REGUIS face à Max Caïoli , Jacques Bernard et Pierrot Roosen.

 

Lu 673 fois

Nouveau commentaire :


Recherche



Licenciés


Coupe de FRANCE


Galerie
IMG_0650

Téléchargement

Outils (13)